IMG_5819
Hair & Body, Lifestyle, Skincare

Mes favoris Novembre 2015

IMG_5819
Je commence ces favoris de Novembre avec un lait corporel à l’Aloe Vera.
Je suis difficile en terme de lait pour le corps, je n’ai pas encore trouvé la crème parfaite!
Soit ça sent bon mais c’est bourré de crasses, soit c’est naturel et ça sent bof, soit ça n’hydrate pas assez, soit je ressemble  à un bonhomme de neige parce que cela ne pénètre pas bien! Bref…vous avez compris! J’ai peut être trouvé chaussure à mon pieds avec ce lait Bio de la marque Aurea, que je ne connaissais pas du tout.
C’est un lait composé d’Aloe Vera mais aussi d’huile de Colza, d’Avocat, d’Amande douce, d’Onagre et d’Argan. Alors là, si ça n’hydrate pas c’est qu’il y a un soucis! Pour l’instant je suis conquise, je l’utilise depuis quelques jours et il fait bien son job, à savoir: « pénètre profondément la peau en lui redonnant souplesse, douceur et élasticité ». Je suis assez d’accord avec l’argument de l’élasticité! Le parfum, lui, est léger mais frais et agréable.

IMG_5854
J’ai découvert la marque Kneipp le mois passé dans ma Birchbox. J’ai pu tester la mousse de douche au Patchouli (zut j’ai déjà jeté le flacon!) et OMG je suis accro à cette mousse de douche. Je n’aime pas particulièrement l’odeur de Patchouli mais cette mousse sent divinement bon. C’est un parfum doux, frais et énergisant en même temps. La texture de la mousse est super onctueuse et très hydratante. Je suis tombée sur les produits de la marque au Delhaize mais malheureusement ils n’avaient pas la mousse de douche au Patchouli…j’ai donc eu envie de tester leur crème de douche au lait d’amande. Et là aussi, le pied! ça sent bon, ça mousse super bien et la peau est hydratée. Alors ce n’est pas BIO mais c’est naturel et sans parabens et co, sans huiles minérales, sans savon, et contre les tests sur les animaux! Coup de coeur pour cette marque! Dispo dans les grandes surfaces et via internet, voir lien ci dessus.

IMG_5851
Je termine dans la catégorie beauté avec ce Energizing Multi-protection Shampoo et le Nutritive Repairing Conditioner de la marque Beaver. Egalement acheté sur le site Birchbox. L’après shampoing je l’utilise déjà depuis un moment et je l’adore. Il convient parfaitement à mes cheveux. Il les soigne sans les alourdir. Le shampoing par contre c’est un petit nouveau. Comme pour les laits corporels, j’ai aussi des problèmes à trouver un bon shampoing. C’est après avoir lu les avis sur le site que je me suis décidée à le tester et je ne suis pas déçue. D’abord, il sens très bon et donne vraiment une sensation « énergisante » sur la tête; un peu l’effet d’un bonbon au menthol mais pour les cheveux :-)!  Et ensuite, il rend mes cheveux souples, doux, légers mais pas plat, et ils graissent moins vite. Que demander de plus Caro??

IMG_5839
Un favoris « fashion », il y avait longtemps. C’est ce parka de chez IKKS. Je cherchais un parka depuis longtemps et j’ai bien cherché parce que je voulais une belle pièce, un bon basique comme on dit que je puisse garder des années. Je le voulais kaki mais j’ai fini par craquer pour le bleu nuit..très nuit, presque noir! C’est plus classique et je pourrais même le porter avec une tenue plus « chic ». Il est chaud (doublé en doudou) à plein de poches et un joli capuchon avec de la fausse fourrure détachable. Je l’adore!

Capture d’écran 2015-12-03 à 10.11.56
Je termine avec un favoris « random » comme on les appelle, une chaine Youtube. Il s’agit de la chaine de The Michalaks. C’est une famille anglaise qui vit à Londres. Il y a papa Stef, hipster et assez drôle, maman Hannah, londonienne coquette, simple et attachante et Grayson petit garçon terrible mais mimi comme tout! Ils filment leur vie la semaine et publient une vidéo d’environ 30 minutes tous les dimanches. J’aime beaucoup les regarder d’abord parce que je les aime bien eux comme personnes, ils sont simples, sympas et sans chi chi. Ils font tout le temps plein de trucs cool et visitent des endroits sympas de Londres et de la campagne anglaise et puis parce que les vidéos sont très bien faites et belles à regarder (montage super bien fait, belles images…). Il utilise aussi de très belles musiques et nous permet, du coup, de découvrir de nouveaux artistes. C’est ma mini série du dimanche soir 😉

C’est tout pour ce mois de Novembre!
A très vite pour d’autres little stories.

Caroline
Xxx

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply