IMG_1672
Beauty, Makeup

Nouveautés L’Oréal Paris

On est mercredi soir, il est 21h24, les enfants sont couchés, la vaisselle est faite, la maison est rangée (enfin plus ou moins), j’ai pris ma douche et mis mon pyjama et je peux maintenant me mettre derrière mon ordi pour vous écrire un petit article !

Sur quoi?

Et bien sur deux nouveautés de chez L’Oréal que j’ai dénichées chez DI ce lundi. La première est la nouvelle crème Sublime Bronze BB Summer spécial jambes et la deuxième est la palette Nude dans la teinte 01 rosé.

IMG_1673

Commençons par la BB crème.

Je l’avais repérée dans le magazine GAEL de ce mois ci et cela m’avait vachement intriguée, qu’est-ce donc ce maquillage pour les jambes?? C’est une BB crème qui ne contient pas d’autobronzant, elle contient des pigments correcteurs qui rehaussent le teint de votre peau.

Elle camoufle les imperfections (cicatrices, petites veines pas très jolies), unifie et hydrate la peau. Comme il n’y a pas d’autobronzant, elle ne sent pas mauvais (perso je trouve que les autobronzants sentent le poulet rôti ! Oui oui j’ai bien dis…le poulet rôti !!!). L’effet après l’application est immédiat et assez naturel MAIS pas facile à appliquer uniformément. Comme toujours avec ce genre de produit, on peut se retrouver avec des traces blanches surtout dans la zone des chevilles ou des genoux. Donc, à faire en prenant son temps et avec la lumière du jour pour éviter d’avoir des taches!

La crème BB Summer tient 24H et s’enlève sous la douche avec du savon (pas de stress si vous l’avez mal appliquée, il suffit de vous rincer les jambes, de bien les sécher et de recommencer!).

IMG_1731

APRES

IMG_1730

AVANT

Suis-je convaincue ?

Moui…ça peut sauver certaines situations, comme par exemple pour ce week-end où il va faire beau et que vous avez envie de sortir (ENFIN) votre petite robe d’été mais que vos jambes, elles, n’ont toujours pas vu la lumière du jour! Ou bien pour une soirée spéciale, un mariage ou que sais-je encore…Donc oui, ça peut être utile d’en avoir une dans son armoire au cas où.

Vous la trouvez chez DI et elle coûte environ 13€ (je n’ai plus le ticket pour vérifier).IMG_1682

IMG_1680La deuxième nouveauté de L’Oréal c’est la palette Nude. Cela fait quelques semaines que j’ai envie de changer d’ombres à paupières, je voulais quelque chose de plus « été » et de plus coloré que mes palettes Naked de Urban Decay que j’utilise actuellement et qui sont plutôt dans les tons beige.

Quand j’ai vu la palette Nude sur Instagram, je me suis dis que c’était exactement ce qu’il me fallait. De la couleur en restant sobre, 10 couleurs rosées au fini mat, irisé ou nude, la possibilité de combiner les différentes teintes, la praticité de la palette…et puis son prix 26,95€ !

IMG_1723

IMG_1697En partant de gauche à droite, j’ai utilisé : le 2 et 3 sur la paupière, le 4 le long des cils comme un eye liner et le 1 dans le creux de l’œil.

Je me suis maquillée avec aujourd’hui, j’étais inspirée par un maquillage de vacances, teint hâlé et légère note de rose. Pour ce maquillage j’ai utilisé: Miracle Cushion de Lancôme teinte 02, anticernes de Nars teinte Vanilla, poudre bronzante de Bare Minerals, blush Bare Minerals, la palette Nude de L’Oréal en teinte rosé, mascara Maybelline, crayon sourcils de YSL en teinte 05, Tanya Burr Lipgloss en teinte Afternoon Tea.

Je suis très satisfaite de la palette de L’Oréal, le maquillage a tenu toute la journée et les teintes sont très jolies, j’ai hâte de tester les autres !

Voilà les filles, j’espère que cet article vous a plu…Il est temps pour moi d’aller faire un gros dodo, bisous et bonne nuit ou plutôt bonne journée vu que vous lirez l’article demain 😉

Caroline

Xxx

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply