IMG_1296
Beauty, Skincare

My little Body Shop haul

IMG_1294Cela faisait au moins 2 ans que je n’avais pas mis les pieds chez Body Shop. Pour moi Body Shop rime avec gels douche et crème pour le corps et vu que j’achète ces produits en parapharmacie ou au supermarché je n’ai jamais eu le besoin d’y aller. C’est une envie soudaine d’un gel douche à la myrtille (vu dans un vlog) qui m’a fait pousser la porte de Body Shop.

Comme il fallait s’y attendre, je suis sortie avec un sac rempli mais sans mon gel douche à la myrtille 🙂

Gel douche et eau parfumée Pamplemousse rose

J’adore cette gamme de chez Body Shop. La première fois que j’ai senti ce parfum c’était chez ma cousine à Londres il y a maintenant plusieurs années. Elle avait le shampoing au pamplemousse rose et ses cheveux sentaient divinement bon ! J’ai cru que j’allais le trouver à l’époque en Belgique mais non. Quelle belle surprise quand je suis rentrée dans le magasin…un rayon entier de pamplemousse rose ! J’ai pris le grand format du gel douche et l’eau parfumée. Je trouve le parfum frais, revigorant, fruité mais pas trop, parfait pour l’été.

IMG_1299

 

Le baume démaquillant sublime à la camomille

Quelle belle découverte ! Je cherchais un démaquillant doux pour les yeux. La vendeuse m’a conseillé ce baume démaquillant pour le visage que l’on peut aussi utiliser sur les yeux. Ce baume est, comme son nom l’indique, sublime. D’abord le packaging est top, cette petite boîte en métal est pratique à glisser dans un sac ou dans une trousse de toilette et ça ne coule pas vu qu’il s’agit d’un baume. La texture ressemble un peu à de l’huile de noix de coco.

Une petite noix de produit suffit à nettoyer tout le visage. Il laisse la peau toute douce et toute propre. Je mets du fond de teint, du correcteur et deux poudres et en passant avec mon tonique après le baume, il n’y a plus aucune trace de maquillage! C’est devenu pour moi un indispensable dans ma routine du soir. Si vous n’aimez pas les baumes démaquillants, le même produit existe en huile.

IMG_1308

 

Drop of Youth Eye concentrate

J’ai acheté ce produit un peu par hasard, surtout parce qu’il y avait une promotion sur les soins du visage. Je ne pensais pas du tout trouver mon bonheur avec ce sérum pour les yeux. Ici aussi, je le trouve très pratique à utiliser, la bille délivre une petite quantité de sérum à appliquer en faisant des huit autour des yeux. Ensuite, on tapote le reste du sérum en faisant de légères pressions autour des yeux et entre les sourcils.

eye concentrate body shopSensation de fraîcheur immédiate, les yeux sont dégonflés et moins fatigués, l’œil paraît plus lisse et les cernes sont atténués. Je suis très contente de ce sérum, il est vraiment efficace et en plus il ne coûte pas très cher (19€).

IMG_1306

 

Moringa Body Butter, Almond Hand Cream & Shea Hand Cream

Je termine par les crèmes pour le corps et les mains. Le beurre corporel Moringa grand format (400ml) était lui aussi en promo. J’ai choisi celui là parce qu’il est spécifique pour les peaux sèches à très sèches donc parfait pour mes gambettes. Personnellement, je ne connaissais pas le Moringa mais il s’agirait d’un arbre tropical aux vertus exceptionnelles pour notre beauté et santé ! J’aime le parfum mais sans plus, peut être un peu trop fleuri à mon goût. Par contre rien à dire concernant l’hydratation, cette crème est top même si elle ne pénètre pas facilement, à éviter donc d’appliquer juste avant de vous habiller.

J’ai choisi le format miniature de la crème au Karité pour les mains et j’ai reçu en cadeau le grand tube de crème pour les mains et ongles à l’amande. Elles sont pas mal mais je ne les trouve pas assez nourrissantes. En tout cas, si comme moi vous avez les mains très sèches, elles ne sont pas assez hydratantes. Le petit tube se ballade avec moi dans mon sac et je laisse le grand sur ma table de nuit pour me rappeler d’en mettre le soir avant le dodo !

 

IMG_1303

 

Conclusion, je suis assez satisfaite de la qualité des produits de chez Body Shop et je compte y retourner très vite !

Et vous ? Vous aimez ? Vous y achetez quoi ?

Caroline

Xxx

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply