Beauty, Hair & Body

Opération sexy gambettes ;-)

Bonjour les filles ! 
 
Comme promis je suis là ce matin pour parler gambettes 🙂 
Avec ces belles journées ensoleillées, je pense qu’on a toutes envie d’enfiler nos jupes et robes et de faire prendre l’air à nos petites jambes. 
Oui mais…si comme moi vous vous êtes retrouvées devant des jambes blanches (et c’est peu dire), épilées jusqu’au genoux, une peau un peu sèche et pas très lumineuse et bien cet article est pour vous ! 

 
Je prends évidemment soin de mes jambes en hiver mais il n’y a rien à y faire, les pauvres ne voient pas la lumière pendant des mois et j’ai beau les hydratées, elles ont mauvaise mine. 
 
Je suis donc passée par l’opération sexy gambettes 🙂 et j’ai eu envie de partager mes petites astuces avec vous. 
 
Etape 1: on gomme ! 
 
Rien de tel qu’un bon gommage des jambes pour retirer les impuretés et les peaux mortes. Ici j’ai utilisé un gommage bio à l’huile d’Argan Lovea…il est pas mal du tout, d’ailleurs il est presque vide ! Choisissez plutôt un gommage avec des gros grains, ce sera plus efficace pour les jambes.
Etape 2: on épile !
 
…et encore mieux on épile jusqu’en haut de la jambe! Rasoir, cire ou épilady à vous de choisir. 
Perso j’utilise le rasoir pour les jambes parce que je n’ai pas la patience d’attendre la repousse 😉 mais je sais bien que ça n’est pas le meilleur choix. 
Etape 3: on hydrate !
 
Etape TRES importante, on hydrate bien ses jambes après chaque douche ou bain. 
Là encore à vous de voir quelle est la crème qui vous correspond le mieux…je ne suis pas une grande fan de Nivea mais leur crème pour le corps passe encore ! Disons que le pot est grand et elle ne coûte pas trop cher 😉
 
Etape 4: on sublime ! 
 
Pour sublimer vous avez le choix, vous pouvez faire quelques séances de banc solaire mais je ne suis pas très adepte du banc…je suis convaincue que ce n’est pas bon du tout pour notre peau et en plus il faut au moins 3 séances pour commencer à voir les résultats..si on a pas brûlé avant. 
 
Ou bien vous êtes une pro et vous appliquez un peu d’autobronzant. J’aime bien l’autobrozant mais je trouve que c’est très délicat à appliquer pour ne pas que cela ce voit..et puis je ne supporte pas son odeur, j’ai l’impression de sentir le poulet rôti !
 
Ou bien vous faites comme moi et vous craquez pour l’Huile Prodigieuse Or de chez Nuxe. 
Nuxe je connaissais déjà mais je n’avais jamais testé son huile prodigieuse. 
 
Il y une semaine, j’ai eu la chance de recevoir une super beauty box à tester de la part de Top Secret Communication (que je remercie encore pour cette attention) et c’est à cet occasion que j’ai pu découvrir l’huile de Nuxe. 
 
C’est une huile sèche mais j’avais quand même un peu peur de sa texture, qu’elle soit trop grasse, qu’elle ne pénètre pas bien dans la peau et lors de la première application j’ai été très surprise. 
 
C’est une huile certes, mais sa texture est super agréable, elle pénètre rapidement sans donner cette sensation ou effet « huileux » que peuvent avoir certaines huiles végétales. 
Elle sent très bon, elle laisse un effet pailleté et satiné super léger sur votre peau qui est alors illuminée et redorée, tout ça sans être teinté !
 


L’huile Prodigieuse est composée à 95% d’ingrédients naturels. 
Elle possède une concentration de 6 huiles inédites (Bourrache, Millepertuis, Amande douce, Camélia, Noisette et Macadamia) et de vitamine E. 

L’Huile Prodigieuse s’utilise également sur le visage et les cheveux.
Perso je l’adore et je ne m’en sépare plus ! 
Voilà les filles vous pouvez maintenant enfiler votre jupe préférée ! 
N’oubliez pas que ce qui compte ce n’est pas d’avoir une peau super bronzée mais une BELLE PEAU ! 
 
N’hésitez pas à partager vos astuces avec moi en me laissant vos commentaires…oui c’est ici, juste en dessous 😉 
 
A très vite…
 
Xxx 
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply